Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre hôte

  
  
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 17:24


Ca y est j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied..... La "Rucky Chucky" de chez NORTH FACE!!!!!!!!!!!!!
Après moultes hésitations, j'ai choisi ce modèle pour mon Ultra Trail du VERDON!!!!

Profil : Coureurs universels tous poids, recherchant stabilité et accroche.

Usage : Entraînements et compétitions trail, sentiers forestiers et chemins stabilisés.

Type de terrain : Montagne, routes et chemins accidentés.

Points forts : Soutien, stabilité et traction maximum font de cette chaussure le modèle idéal pour les longues distances en montagne


Je voulais une chaussure non seulement confortable, mais également stable, dans laquelle je me sente bien dès la chaussure enfilée.... et c'est le cas avec ce modèle que je n'ai mis que pour marcher.....

Demain essai grandeur nature sur du long et cassant..... verdict en soirée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents