Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre hôte

  
  
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 09:56
 
Dur dur la récup, en effet après avoir bien cassé mon cylce de sommeil, travail oblige, j'ai repris hier à domicile par une bonne séance de travail à allure compétition....
Bonjour les dégâts, car en effet je devais réaliser 5 x 6' à 15,4 km/h avec 45 pulsations en récupération mais je parviens à peine à faire 1515 m la 4ème répétition.
Je décide donc de stopper là au lieu d'accumuler une fatigue inutile.... Le vent qui soufflait hier soir n'est pas la seule explication... J'ai encore les cuisses un peu lourdes et je manque cruellement de sommeil.
Hier soir, je n'ai pas fait de vieux os.... Endormissement hyper rapide, j'ai dormi comme un nouveau-né....
Aujourd'hui, sortie longue au programme d'1h20 avant de couper vendredi et samedi en vue des 20 km de La Capelle (62) que je prolongerai par 10 km juste derrière pour faire ma sortie « Marathon »
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents