Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre hôte

  
  
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 21:38

 

Après avoir couru à 2 reprises avec mes nouvelles chaussures de Trail, j'ai chaussé mes LAFUMA SKYRACE lors de ma participation au Trail des Citadelles.


Les conditions climatiques très humides ont certes rendu le terrain hyper boueux tout au long des 73 km de l'épreuve mais j'avais également mis les guetres Lafuma Extrem prévues pour ce modèle....


Au bilan, chaussure très confortable dans la durée...les guêtres ont parfaitement joué leur rôle en empêchant les cailloux ou autres corps étrangers de pénétrer à l'intérieur de mon chausson.


Néanmoins, j'ai a déploré une casse de lassé supérieur au pied droit dès le 40ème km.... Les guêtres là encore m'ont rendu grand service car elles m'ont éviter de déchausser et permis de finir l'épreuve....


Les lacets de l'autre pied n'ont pas lâché mais j'ai pu me rendre compte qu'il y avait une usure prématurée des passants....


La boutique Planet'Jogging de NICE ne m'a fait aucun problème et m'a immédiatement échangé mes chaussures contre un modèle neuf dans le cadre de la garantie 2 ans de LAFUMA....


Je suis donc soulagé.... et croise les doigts pour que le désagrément ne se reproduise pas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bin dis donc ...que de casse sur les citadelles ...tu dois te nommer benoit-brise fer ;-)a propos de cette casse de lacets est ce que tes guetres ont frottées a cette endroit, provoquant une usure prématurée ???j'ai eu un soucis identique avec des guetres raidligth sur la piste des seigneurs qui m'ont cisaillées le lacage a cause de la boucle d'attache ..la prochaine fois je fixerais un renfort a l'aide d'un protége cable thermo formable ..cela peut etre une solution( si cela peut t'aider ..@+
Répondre
J
<br /> je mets çà en partie sur le compte des guêtres effectivement mais l'autre pied qui n'a pas lâché avait une usure anormale des passants???? problème connu chez LAFUMA à priori....<br /> <br /> <br />
B
C'est presque mieux que chez les constructeurs automobiles pour la durée de la garantie.Avait il déjà eu des retours,pour le meme genre de probleme
Répondre
J
<br /> Oui casse de lacets ou usure prématurée des passants<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents