Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre hôte

  
  
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 21:51
 

L'un de mes bâtons Trail Pôle de chez RAIDLIGHT m'a également lâché au cours de ma participation au Trail des Citadelles....

 

Je me sers de mes bâtons principalement en montée en poussant légèrement sur les bras pour me permettre de soulager le bas du dos mais également les jambes....

 

L'un de mes bâtons s'est cassé à la jointure de 2 brins....

En fait, la partie mâle qui permet l'emboitement et sertie sur le brin supérieur... Le sertissage ne rentre dans ce brin sur un petit centimètre, alors que la partie mâle dépasse les 2 cm.... Je pense que cette différence a dû favoriser un point de pesée et c'est donc au niveau du sertissage que le bâton lâche...


 Le second bâton n'est pas encore cassé mais montre des signes de faiblesse au même endroit...

Merci encore Planet'Jogging pour avoir contacté directement la SAV RAIDLIGHT qui n'a pas rechigné à me changer mes bâtons par retour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour pareil j ai des bâtons 3 brins Raidlight compact carbone ultra 150g<br /> cassé aussi<br /> comment puis je faire<br /> comment contacter le sav Raidlight?
Répondre

Articles RÉCents