Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre hôte

  
  
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 09:07

 

C'est en sortie longue de type "rando-course" que je prendrai le départ du Trail des Balcons d'Azur ce dimanche 26 avril 2009 à 8h00.

Je remercie Laurent05 qui me permet de participer à cette épreuve longue de 32 km et 1800 m de D+...en me faisant profiter d'un dossard....

Je ne sais encore si je bouclerai la distance.... mon trail des citdelles avec ses 73 km n'est pas si loin... je ne veux pas en faire trop car je ne dois pas oublier que mon objectif principal est de finir le Mercantour 2009... et donc de ne pas me blesser d'ici le 20-21 juin 2009...

J'emmènerai donc mon appareil photo et pour une fois, prendrai le temps de profiter du paysage   

Rendez vous donc dimanche à 8h00 pour ma part, car le trail long part à 7h00...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
J'ai découvert ton Blog (en surfant sur le site de Kikouroù) cette semaine. Tu fais vraiment du beau boulot. J'ai découvert le trail il y a quinze jour avec le trail découverte de Canjuers(83). J'ai bien aimé et ton Blog m'a permis de répondre à pas mal de question (chaussette de contention, baton,...). Je me suis mis à la course à pied il y a deux ans avec mon chien pour participer à quelques canicross, et je pense que le trail va devenir une deuxième passion (en course distance pour l'instant).Continue de nous faire découvrir ta passion. MErci beaucoupLaurent 
Répondre
W
J'ai découvert ton Blog (en surfant sur le site de Kikouroù) cette semaine. Tu fais vraiment du beau boulot. J'ai découvert le trail il y a quinze jour avec le trail découverte de Canjuers(83). J'ai bien aimé et ton Blog m'a permis de répondre à pas mal de question (chaussette de contention, baton,...). Je me suis mis à la course à pied il y a deux ans avec mon chien pour participer à quelques canicross, et je pense que le trail va devenir une deuxième passion (en course distance pour l'instant).Continue de nous faire découvrir ta passion. MErci beaucoupLaurent 
Répondre
W
J'ai découvert ton Blog (en surfant sur le site de Kikouroù) cette semaine. Tu fais vraiment du beau boulot. J'ai découvert le trail il y a quinze jour avec le trail découverte de Canjuers(83). J'ai bien aimé et ton Blog m'a permis de répondre à pas mal de question (chaussette de contention, baton,...). Je me suis mis à la course à pied il y a deux ans avec mon chien pour participer à quelques canicross, et je pense que le trail va devenir une deuxième passion (en course distance pour l'instant).Continue de nous faire découvrir ta passion. MErci beaucoupLaurent 
Répondre
J
<br /> merci Laurent pour ton commentaire... çà fait toujours plaisir de voir que de tenir à jour ce blog... ce qui peut prend bcp de temps.... peut être utile aux autres.... je m'efforcerai d'être le<br /> plus précis possible.... à bientôt qui sait sur les sentiers du Var<br /> <br /> José<br /> <br /> <br />
J
en parlant de profiter du paysage, j'espère qu'on y verra à plus de 3m devant soi...A demain.
Répondre
J
<br /> avec Fleur nous sommes ravis de t'avoir rencontrée ainsi que Monsieur..; Dommage que les conditions climatiques n'étaient pas propices...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents