Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre hôte

  
  
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 09:14
 

A J – 2, je prends le temps de peaufiner mes préparatifs de matériel..... Ma petite Fleur m'a offert une paire de manchons «booster BV SPORT » hier car j'avais explosé les anciens dans les épineux lors d'un hors piste sur une sortie longue.... J'ai profité pour m'acheter une paire de chaussettes neuves « X SOCKS Run Performance TRAIL » à conception anatomique (Pied gauche – droit) mais surtout très bien conçues pour le Trail...... Sans oublier la crème AKILEINE  Sport "NOK" testée pour ma part sur le MERCANTOUR 2009..... J'ai gardé mes orteils de jeune homme   

 

Petit passage hier par la pharmacie pour acheter la vitamine « C » à croquer et la Sporténine.... J'ai prévu de prendre un peu de vitamine «C» en cas de coup de mou ou de perte de lucidité... sans en abuser car « gare aux maux de ventre »..... pour la sporténine, produit homéopathique, j'ai prévu d'en prendre à raison d'un comprimé toutes les heures......

 

Aujourd'hui, je passe chercher mes sachets d'ISOXAN P.R.O car d'une pharmacie à l'autre on trouve de gros écarts de prix..... Le moins cher que j'ai trouvé c'est moins de 8€ la boite de 10 sachets à la pharmacie à l'angle de la piétonne à NICE....

 

La montre GARMIN FORERUNNER 405 est prête avec mon accu Lithium additionnel pour compléter l'autonomie en cours d'épreuve.... L'appareil photo est prêt à immortaliser ces merveilleux paysages qui nous attendent tout au long de ces 4 jours qui je l'espèrent seront également riches en rencontre....

 

Cet après-midi, préparation maison de « Gatosport »....bouclage des bagages.... Départ demain matin pour NANT dans l'Aveyron (12)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents